Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Telis 4RTS?

Bonjour,
Mes deux stores remontent chacun automatiquement après 1h.
La télécommande est d’ancienne génération, la pile semble fonctionner et je n’ai plus le capteur Vent/anemometre qui a été démonté suite travaux.
Je cherche à désactiver cette fermeture automatique.

Merci!

Stark
Stark

Stark

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le capteur vent a été démonté mais non supprimé de la mémoire du store.
    Il faut donc faire une RàZ (2.8.2) sur le store pour vider sa mémoire puis réaffecter sa TC. Voir sa notice

    Bonne journée à vous

    Haut de page