Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache latéral store BAN

Bonjour,

Le cache latéral de mon store BAN coté moteur est détérioré,

Existe t’il une référence pour le remplacer ?
Photo en PJ

Merci à vous d’avance
Cdt

Nadege C.
Nadege C.

Nadege C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra poser la question au fabricant du store à son service support.
    Mais je pense qu'il faudra vous orienter vers un accessoiriste possédant une imprimante 3D.

    Bonne journée

    Nadege C.
    Nadege C.

    Nadege C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse, effectivement c’est une bonne idée l’imprimante 3D.

    Haut de page