Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache latéral store BAN

Bonjour,

Le cache latéral de mon store BAN coté moteur est détérioré,

Existe t’il une référence pour le remplacer ?
Photo en PJ

Merci à vous d’avance
Cdt

Nadege C.
Nadege C.

Nadege C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra poser la question au fabricant du store à son service support.
    Mais je pense qu'il faudra vous orienter vers un accessoiriste possédant une imprimante 3D.

    Bonne journée

    Nadege C.
    Nadege C.

    Nadege C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse, effectivement c’est une bonne idée l’imprimante 3D.

    Haut de page