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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement ne fonctionne plus

Bonjour,

Je me suis aperçu que un détecteur de mouvement de mon alarme ne fonctionnait plus.
J’ai pensé a la pile, mais même en la changeant il ne répond plus. Impossible de l’ajouter dans l’application, le voyant ne clignote pas, pas de son quand je le retourne.
La pile est neuve, je l’ai testé au multimètre.

Est-ce qu’il existe une procédure de raz du détecteur ? Ou est-ce qu’il est est HS ?

Merci,
Cdlt,

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre détecteur.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, votre solution ne fonctionne pas. Impossible d’associer le détecteur de mouvement après réinitialisation du Link.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Arpit M.
    Arpit M.

    Arpit M.

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    Bonjour J'ai une probleme avec ma detecteur de mouvement. Quand je teste la detection il y a toujours une erreur "Manipulation necessaire, Retourner la detecteur de moubemnt, puis reposez à l'endroit". j'ai essayé plusiers fois sans success. J'ai meme supprimer et puis reinstaller sans success. Pouvez vous m'aider merci.

    Bonjour Arpit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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