Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis aperçu que un détecteur de mouvement de mon alarme ne fonctionnait plus.
J’ai pensé a la pile, mais même en la changeant il ne répond plus. Impossible de l’ajouter dans l’application, le voyant ne clignote pas, pas de son quand je le retourne.
La pile est neuve, je l’ai testé au multimètre.
Est-ce qu’il existe une procédure de raz du détecteur ? Ou est-ce qu’il est est HS ?
Merci,
Cdlt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre détecteur.
Bonne journée.
Bonjour, votre solution ne fonctionne pas. Impossible d’associer le détecteur de mouvement après réinitialisation du Link.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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