Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement ne fonctionne plus

Bonjour,

Je me suis aperçu que un détecteur de mouvement de mon alarme ne fonctionnait plus.
J’ai pensé a la pile, mais même en la changeant il ne répond plus. Impossible de l’ajouter dans l’application, le voyant ne clignote pas, pas de son quand je le retourne.
La pile est neuve, je l’ai testé au multimètre.

Est-ce qu’il existe une procédure de raz du détecteur ? Ou est-ce qu’il est est HS ?

Merci,
Cdlt,

Olivier
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    Morgan F.
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    Bonjour Olivier,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre détecteur.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, votre solution ne fonctionne pas. Impossible d’associer le détecteur de mouvement après réinitialisation du Link.

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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