Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet somfy (11 ans) descend mais ne remonte plus.

Bonjour,
Subitement mon volet somfy (11 ans ) ne remonte plus (avec aucune des 3 telecommandes diecte,centralisée et Thaoma switch ,seulement à la manivelle )mais descend bien avec ces telecommandes .
une piste à regarder ? cette piece affectée à ce volet en photo ?

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci de votre reponse.
    C'est donc le condensateur meme si la descente fonctionne.
    Un beau chantier en perspective sur ce volet de 3m de large!
    Faut il craindre pour les autres volets ce meme problème à venir ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Intervention en cours pour changer le condensateur mais meme à vide la commande remontée ne fait pas tourner le moteur d'ou mon interrogation sur ce relais en photo "centralis indoor rts" qui serait defectueux ?
    A voir demain en ayant remplacé le condensateur et eventuellement inversé sur ce relais la montée /descente pour verifier.

    Haut de page