Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis Indoor RTS ne répond pas

Bonjour,

Mon volet roulant ne fonctionne plus ; j'ai l'impression que le problème provient du boitier Centralis Indoor RTS : lorsque j'appuie sur prog ou haut/bas rien ne se passe et la led ne s'allume pas en rouge comme avant. J'ai vérifié les branchements et il y a bien de l'alimentation. Pouvez-vous me confirmer qu'il faut changer ce boitier ?

Merci beaucoup d'avance !

Robert K.
Robert K.

Robert K.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Si en effet, il n'y a aucune réaction de la led Prog lorsque vous appuyez sur le bouton, cela indique que le récepteur est défectueux.
    Ce module est remplacé par cette nouvelle version de récepteur : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée,

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