Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter commande simu emetteur hz mobile 1c sur box Thoma Classic

Bonjour,

J'ai un store extérieur avec télécommande Simu (emetteur hz mobile 1c).
Je souhaiterais l'ajouter a ma box Tahoma Classic.

J'ai essayé d'ajouter un périphérique IO sur la page de configuration Tahoma et appuyer 2-3sec sur la touche programmation de la télécommande mais le signal n'est pas trouvé par la Tahoma. J'ai essayé en prenant d'autres télécommandes Somfy, mais aucun signal n'est reçu.

Je voudrait donc savoir si il est possible d'ajouter ce store sur Tahoma classic ? Et si oui comment ?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Merci,

Joffrey B.
Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On n'ajoute pas une télécommande sur TaHoma mais une motorisation.

    Sur le TaHoma, allez dans "configuration", puis onglet "RTS", "Ajouter", "Volet roulant" et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Joffrey B.
    Joffrey B.

    Joffrey B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B. pour ton aide, çà a fonctionné.
    Je ne pensais pas a cette technologie RTS.
    Bonne journée et bonne continuation.
    Joffrey B.

    Haut de page