Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai réussi à appairer 7 volets sur 9 via l’application, mais 2 volets refusent de s’y connecter. Pourtant, j’ai suivi exactement la même procédure avec un appui long sur le bouton PROG. L’application m’indique qu’elle ne peut pas les associer, et me demande si je possède une télécommande de centralisation — or, le modèle que je possède ne figure pas dans la liste proposée.
Mon installation a pourtant été entièrement réinitialisée, et lors du reparamétrage, ces deux volets répondent que manuellement mais pas via l'appli Somfy.
Auriez-vous une idée ou une solution pour m’aider à finaliser l’appairage de ces deux volets récalcitrants ?
Merci d’avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute des motorisations io pourvues d'une clé de sécurité qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
Il faut les réinitialiser pour faire sauter la clé.
Bonne journée.
Merci de votre retour mais les 2 volets étaient déjà sur l'appli avant la réinitialisation. là via l'appli il refuse de les monter une fois la détection faite il me parle de telecommande de centralisation
Bonjour Jacques
Ma réponse sera la même.
Et la réinitialisation se passe comment, si vous avez l'info ?
Dois-je paramétrer le volet par la suite avec les butées ?
Merci
Bonjour Jacques
Ça dépend de la référence des motorisations. Est-ce que vous la connaissez ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question