Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage avec l’app Somfy / Volets ?

Bonjour,

J’ai réussi à appairer 7 volets sur 9 via l’application, mais 2 volets refusent de s’y connecter. Pourtant, j’ai suivi exactement la même procédure avec un appui long sur le bouton PROG. L’application m’indique qu’elle ne peut pas les associer, et me demande si je possède une télécommande de centralisation — or, le modèle que je possède ne figure pas dans la liste proposée.

Mon installation a pourtant été entièrement réinitialisée, et lors du reparamétrage, ces deux volets répondent que manuellement mais pas via l'appli Somfy.

Auriez-vous une idée ou une solution pour m’aider à finaliser l’appairage de ces deux volets récalcitrants ?

Merci d’avance pour votre aide.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

Sans doute des motorisations io pourvues d'une clé de sécurité qui n'est pas la même que celle du TaHoma.

Il faut les réinitialiser pour faire sauter la clé.

Bonne journée.

Merci de votre retour mais les 2 volets étaient déjà sur l'appli avant la réinitialisation. là via l'appli il refuse de les monter une fois la détection faite il me parle de telecommande de centralisation

Haut de page