Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison en laissant sur place l'ensemble de l'installation domotique et bien entendu ma box. En fait c'est un oubli de ma part , la démarche aurait du être faite depuis 2 mois.
Puis-je supprimer mon compte Somfy sans risquer de nuire à l'utilisation faite régulièrement par le nouveau propriétaire? Dans mon compte Somfy ma box est dite déconnectée.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Daniel Guillot
Merci encore

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera en privé pour ça.

    Bonne journée.

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