Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison en laissant sur place l'ensemble de l'installation domotique et bien entendu ma box. En fait c'est un oubli de ma part , la démarche aurait du être faite depuis 2 mois.
Puis-je supprimer mon compte Somfy sans risquer de nuire à l'utilisation faite régulièrement par le nouveau propriétaire? Dans mon compte Somfy ma box est dite déconnectée.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Daniel Guillot
Merci encore

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera en privé pour ça.

    Bonne journée.

    Haut de page