Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai fait remplacer le moteur solaire du Velux , mais je n'arrive pas le à le faire fonctionner depuis ma Tahoma

Bonjour, j'ai fait remplacer le moteur solaire de mon velux, je n'arrive plus a le commander depuis ma Tahoma
J'ai toujours l'ancien affiché sur tahoma
que dois faire
Merci

Merci,

charly
charly

charly

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer l'ancien.
    Quel modèle de TaHoma ?

    charly
    charly

    charly

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour jean Luc
    j'ai fait comme vous me l'aviez dit , v'est ok maintenant
    Mais maintenant la commande vocal de mes produits ne fonctionne plus ???

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'assistant vocal ?
    Je pense qu'il faut couper le lien avec TaHoma et le recréer.

    Bonne journée.

    Haut de page