Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection du module de commande 240062 avec keasy 10 ?

Bonjour,
Je souhaite connecter module 240062 à un keasy10.
Ce module posséde 4 fils, rouge noir jaune bleu et je sais pas a quelle place du bornier module de commande qui possède quatre entrées numérotées ,1 2 34 .
Identification des entrées
1:+ donc fil rouge je pense
2:-donc fil noir je pense
3et 4: non identifiées
Quelqu' un à t il l expérience de cette situation?
Merci d avance
Cdlt

Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page