Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2 comptes Tahoma

Bonjour,
Avec l’application TAHOMA, j’ai 7 volets roulants enregistré.
Je voudrais séparer l’’un des volets roulants, dans la chambre de mon fils, des 6 autres.
C’est à dire je voudrais fermer tous les volants tout d’un coup sauf celui de mon fils, car très souvent il a sa fenêtre ouverte.
Actuellement, je suis obligée de fermer les 6 volets roulants individuellement, afin de ne pas fermer son volet, car fenêtre ouverte.
Y a t’il une solution pour pouvoir fermer les 6 volets roulants tout d’un coup en laissant celui de mon fils ouvert?

Si je peux avoir 2 comptes Tahoma, l'un pour les 6 volets et un autre pour le volet de mon fils, comment faire pour ne pas se connecter et déconnecter à chaque fois?
Merci d’avance.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
234 / 750

Réponses

Christine B.
    Christine B.

Christine B.

Niveau
    1
    234 / 750
    Merci Jean Luc. J'ai réussi à mettre le Velux sur "Mes Pièces", donc à part, mais j'ai toujours le Vélux sur "Mes équipements". J'aimerais supprimer le volet Velux sur "Mes équipements" pour le laisser uniquement sur "Mes Pièces". Mais je ne sais pas comment, ni si c'est possible de le supprimer sur "Mes équipements" . Merci.

Christine B.
    Christine B.

Christine B.

Niveau
    1
    234 / 750
    Merci beaucoup Jean-Luc pour vos réponses. Très belle journée à vous. Christine

Haut de page