Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon flash clignote en permanence et mon portail fonctionne normalement

Bonjour,
Je viens d’installer ma nouvelle motorisation de portail
Nice Maestro 200

Mon flash clignote en permanence même moteurs arrêtés et mon portail fonctionne normalement

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, ici vous êtes sur un forum Somfy et dédié à leurs produits, on ne peut vous répondre.

    Il faut vous adresser au service clients de votre marque.

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