Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation Wifi : Wifi sur TPLINK DECO XE75 en points d'accès derrière une livebox 7 dont le wifi n'est pas utilisé.
Pare feu livebox niveau Moyen. DHCP par livebox.
J'ai une Tahoma depuis plusieurs mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
Depuis, l'application affiche que ma Tahoma est déconnectée du Wifi alors que l'appli TPLink détecte la Tahoma et lui attribue une IP.
J'ai retenté plusieurs fois la reonfiguration du wifi mais rien n'y fait. Ni le reset de la Tahoma.
La Tahoma affiche une led rouge fixe et une blanche clignotante sur le dessus.
Que puis je faire ?
PIN : 2088-0588-4155
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Il faut rebootez la box internet pour renouveler la connexion sur les serveurs Somfy.
Merci pour votre réponse, ça fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question