Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma affiche déconnectée

Bonjour,
Mon installation Wifi : Wifi sur TPLINK DECO XE75 en points d'accès derrière une livebox 7 dont le wifi n'est pas utilisé.
Pare feu livebox niveau Moyen. DHCP par livebox.
J'ai une Tahoma depuis plusieurs mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
Depuis, l'application affiche que ma Tahoma est déconnectée du Wifi alors que l'appli TPLink détecte la Tahoma et lui attribue une IP.
J'ai retenté plusieurs fois la reonfiguration du wifi mais rien n'y fait. Ni le reset de la Tahoma.
La Tahoma affiche une led rouge fixe et une blanche clignotante sur le dessus.
Que puis je faire ?
PIN : 2088-0588-4155
Merci,

françois
françois

françois

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Il faut rebootez la box internet pour renouveler la connexion sur les serveurs Somfy.

    françois
    françois

    françois

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, ça fonctionne

    Haut de page