Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma affiche déconnectée

Bonjour,
Mon installation Wifi : Wifi sur TPLINK DECO XE75 en points d'accès derrière une livebox 7 dont le wifi n'est pas utilisé.
Pare feu livebox niveau Moyen. DHCP par livebox.
J'ai une Tahoma depuis plusieurs mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
Depuis, l'application affiche que ma Tahoma est déconnectée du Wifi alors que l'appli TPLink détecte la Tahoma et lui attribue une IP.
J'ai retenté plusieurs fois la reonfiguration du wifi mais rien n'y fait. Ni le reset de la Tahoma.
La Tahoma affiche une led rouge fixe et une blanche clignotante sur le dessus.
Que puis je faire ?
PIN : 2088-0588-4155
Merci,

françois
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    françois
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    françois

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