Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Amy io 1 et TaHoma v2

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma v2 et ma télécommande Amy io 1.
L’appui bref sur Prog ne donne rien.
La télécommande est bien sur ON.
Le mode basse consommation est active et j’ai aussi mode basse consommation désactivé.

Merci pour votre aide,

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1381 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page