Question en attente de réponse
Bonjour,
Le moteur du volet roulant que je souhaite réparer a cramé hier.
Pouvez vous me confirmer la référence de ce dernier sachant que j’interviens chez une personne qui n’a pas gardé la notice ni la facture. J’ai tout de même retrouvé un bout d’étiquette avec des références …
Je vous joins la photo.
Pouvez-vous également me dire comment faciliter le glissement des lames dans les rainures , et avec quoi les lubrifier svp ?
Merci d’avance.
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A voir les boutons de FdC jaune et blanc il semblerait bien que ce soit un moteur Somfy.
Pour le reste concernant la menuiserie nous ne pourrons vous être d'aucun secours.
L'étiquette d'identification du moteur sera visible une fois le moteur sorti du tube.
Bonne journée à vous
Bonjour,
je reviens vers vous, la référence moteur est MS200 LT50-30Nm ( voir photo). Le moteur ne me paraît pas endommagé, il y a eu un court-circuit à 2 cm de la fiche d’alimentation du moteur ( pincement des fils d’alimentation). N’arrivant pas à la dessertir, vendez vous juste la fiche d’alimentation du moteur. (J’ai également pris une photo de cette dernière.
Merci d’avance pour votre retour :)
Est-ce que le disjoncteur dédié à ce VR avait sauté ?
La fiche seule ne trouvera pas, il faudra faire preuve de bon bricolage.
Raboutez les câbles par soudure et isolez à la gaine thermo.
Ca devrait faire.
Bonne journée
Oui il a bien sauté effectivement.
Je vais tenter de souder effectivement comme la fiche ne se trouve pas seule. Merci pour la repose rapide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question