Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced déconnecté plusieurs fois ?

Bonjour,
J'ai mon alarme installé depuis plus d'un an, avec le même modem donc rien n'a changé...
Depuis quelques jours j'ai des déconnections fréquentes du Link Advanced (cf PJ) : 5 déconnections ce jour par exemple entre 8h et 16h...
J'ai vu que JACKY parlait d'un paramétrage pour les Freebox Ultra (mon cas) mais je n'ai pas vu lequel et vu que je l'ai depuis un an sans problème, pourquoi devrai-je faire un paramétrage maintenant ? Merci d'avance pour votre aide.
anthony

Merci,

anthony R.
anthony R.

anthony R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anthony

    Commencez par rebootez votre Freebox pour qu'elle se mette a jour.

    Ensuite la modification a faire est sur la carte wifi 2.4.
    (Voir copie écran)

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