Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced déconnecté plusieurs fois ?

Bonjour,
J'ai mon alarme installé depuis plus d'un an, avec le même modem donc rien n'a changé...
Depuis quelques jours j'ai des déconnections fréquentes du Link Advanced (cf PJ) : 5 déconnections ce jour par exemple entre 8h et 16h...
J'ai vu que JACKY parlait d'un paramétrage pour les Freebox Ultra (mon cas) mais je n'ai pas vu lequel et vu que je l'ai depuis un an sans problème, pourquoi devrai-je faire un paramétrage maintenant ? Merci d'avance pour votre aide.
anthony

Merci,

anthony R.
anthony R.

anthony R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anthony

    Commencez par rebootez votre Freebox pour qu'elle se mette a jour.

    Ensuite la modification a faire est sur la carte wifi 2.4.
    (Voir copie écran)

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