Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication sur tout les volets ?

Bonjour,
Depuis ce soir tours nos volets se sont mis en erreur de communication.
Il n'est plus possible des les commander via la télécommande non plus
Comment résoudre le problème ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’étais déjà sur ce forum il y a deux mois environ concernant le défaut erreur de communication quand on monte ou descend les volets sur l’application par contre les volets fonctionnent parfaitement. Vous aviez fait une manipulation à distance sur ma box et ça avait marché. Mais là j’ai à nouveau le même problème !!
    Cordialement
    Sébastien

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout fonctionne à nouveau….savez-vous de quoi cela peut provenir ?
    Merci pour votre intervention.
    Sébastien

    Haut de page