Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication sur tout les volets ?

Bonjour,
Depuis ce soir tours nos volets se sont mis en erreur de communication.
Il n'est plus possible des les commander via la télécommande non plus
Comment résoudre le problème ?

Merci,

Augustin A.
Augustin A.

Augustin A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Augustin A.
    Augustin A.

    Augustin A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème réglé ,
    J'ai tour disjoncte et tout remis , aux grands maux les grands remedes

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’étais déjà sur ce forum il y a deux mois environ concernant le défaut erreur de communication quand on monte ou descend les volets sur l’application par contre les volets fonctionnent parfaitement. Vous aviez fait une manipulation à distance sur ma box et ça avait marché. Mais là j’ai à nouveau le même problème !!
    Cordialement
    Sébastien

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout fonctionne à nouveau….savez-vous de quoi cela peut provenir ?
    Merci pour votre intervention.
    Sébastien

    Haut de page