Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement émetteur carte S 9000 ?

Bonjour,

Ma télécommande SIMINOR S433 (blanche/beige touches noires) ne fonctionne plus.

Existe t'il un modéle compatible pour ma motorisation SIMINOR S9000 ?

J'ai commandé un modéle ER4C4ACS qui ne s'appaire pas dessus.

Merci d'avance

Cordialement

John
John

John

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page