Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma sur deux sites différents. De plus lors de la mise à jour du 24 juin ma connexion internet est tombée en panne et de ce fait la connexion à mon 2ième est devenu inopérante et j'ai perdu mon instalkation sur mon application tahoma. Depuis ma connexion internet a été réparée et du fait de cette mise à jour je ne peux plus me connecter sur mon second site. Cette situation est inacceptable
, car je ne peux plus piloter plusieurs équipements sur mon second site. Quand comptez vous rétablir ces fonctionnalités. J'avoue franchement que j'ai du mal à vous suivre sur la gestion des multi sites dans votre application Tahoma, pour moi rien n'est cohérent. Je suis à votre disposition pour en discuter pour une amélioration de votre produit sur le sujet précis du multi site.
Bien cordialement
Merci,

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
84 / 100

Réponses

Karine C.
    Karine C.

Karine C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjoir,
    Je viens de recevoir un questionnaire pour le développement de future fonctionnalité ..météo ...
    Vous ne doutez de rien vous !!!!!
    Occupez vous de rétablir la fonction d'ajouter d'installation, fonction qui plaisait à tout le monde et que vous avez saboté avant de créer d'autres fonctions !!!
    Un questionnaire pour quoi ? Vous ne répondez déjà pas à la demande de rétablir un service existant rapidement alors ...
    Je déjà trop perdu de temps avec Somfy.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,
    Comme indiqué précédemment, en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible à partir du mois de Septembre.
    Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

Damien C.
    Damien C.

Damien C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour

Email reçu il y a quelques semaines de Somfy pour annoncer la fameuse MAJ de l'application:
    "Mise à jour de l’application TaHoma® 2.1​

Mardi 9 septembre​

Votre application TaHoma by Somfy évolue !​ ​

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce mardi 9 septembre une mise à jour de votre application TaHoma® by Somfy. Des perturbations peuvent être constatées pendant cette journée.​"

Je viens de faire la MAJ avec joie de retrouver le multi installation, et bien sur cette fonction n'est toujours pas disponible.
    Somfy se fou vraiment des clients

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Nous sommes bien d’accord Damien. Effectivement il n’était pas précisé dans ce mail que j’ai reçu aussi que la fonctionnalité multisites serait de nouveau dispo et fonctionnelle, mais c’est ce que nous attendons tous. De plus je l’ai tu as qu’un Yellow a dit sur ce forum que ce serait réglé en Septembre. Maintenant il faut attendre Janvier? Que faire de tout le matériel acheté en mai dernier que je ne peux utiliser avant janvier? De par mon métier je connais très bien les problèmes de développement logiciel. Mais la c’est du très grand amateurisme de la part d’une société que je croyais très pro et dont je faisais beaucoup de publicité positive autour de moi.
    Ça va être le contraire à partir d’aujourd’hui.

Cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,
    En effet cela est prévu sur le début de l'année.
    En attendant, vous pouvez tout de même utiliser votre matériel en vous déconnectant reconnectant à vos installations.
    Cela été nécessaire pour l'évolution du multisites.
    Bonne journée,

Karine C.
    Karine C.

Karine C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Au secours, prévu pour janvier 2026 !!! Je ne sais pas combien de développeurs mais remettre en service un module existant c est jouable rapidement ...
    Vous vous moquez éperdument de vos clients... Vraiment ... qu est ce que je regrette d avoir pris Somfy ... vous ne méritez pas la confiance des gens d 'autant que vous êtes très chers...
    N oubliez pas le marché chinois si vous voulez rester en vie

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Ce ne sera pas un module existant justement mais tut une refonte du multisites avec de nouvelles fonctions ect...
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

Haut de page