Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation ELIXO SMART io ne répond plus ?

Bonjour,
Depuis quelque temps mon portail motorisé ne répond plus aux commandes et l'appli Tahoma dit "Erreur communication". Information complémentaire : mécaniquement, la motorisation fonctionne car le portail peut réaliser un auto-apprentissage avec ouvertures et fermetures compètes, sans a-coup ni bruit anormal. Il n'y a pas d'anomalie manifeste du câblage, notamment la prise d'antenne bien serrée. Le voyant en vis-à-vis de la touche set est allumé en fixe. Quelle est la marche à suivre svp ?

Merci par avance pour votre aide !

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Débranchez tous les accessoires et paramétrez en rapport.
    Fonctionne t-il ?

    Bonne journée.

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