Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet défectueux télécommande situo 5 io pure 2

Bonjour,
j'ai fait motorisé mes volets roulants. J'ai voulu les baisser et sur les 5 volets il y en a un qui s'est arrêté en position intermédiaire. Maintenant il ne veut ni remonter ni descendre. Quelqu'un sait ce qui a pu se passer?

Merci beaucoup,

Elias G.
Elias G.

Elias G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page