Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température extérieur

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller des capteurs de température extérieur IP65 compatible avec la Tahoma switch svp ?
Je n’en trouve pas mis à part le switchbot dont je ne suis pas certain de la compatibilité.
Merci !

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page