Question en attente de réponse
Bonjour,
La commande de ma 2ème porte de garage ne fonctionnant plus via l'application Tahoma (message accéder au pilotage en continu sans possibilité de manoeuvrer la porte), j'ai supprimé cette porte de mon application Tahoma. Depuis, je galère pour la recréer. J'ai bien effectué la procédure en pièce jointe mais sans succès. Je me retrouve maintenant avec l'application Tahoma qui me dit pendant 2 minutes "recherche d'appareils" puis qui indique un erreur et relancer la recherche. Sans jamais pourvoir faire apparaître dans l'application Tahoma ma porte de garage.
Que puis-je faire pour solutionner de point et à nouveau pouvoir piloter ma porte depuis mon portable ?
En vous remerciant,
CC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous
Merci pour la réponse.
Je n'ai malheureusement aucune idée de ce qu'est le pin de mon Tahoma ni où je peux trouver ça :-(
Ce sont les 3 x 4 chiffres sous la box.
Merci !
Le pin est 0817-5261-5053
Bonne soirée.
C'est une V1 carrée ancienne géné, j'espère que ce sera possible.
Patientez ici.
Bonne journée
Bonjour,
Petit up.
Est-ce possible d'avoir de l'aide pour reconnecter ma porte de garage ?
Merci.
Bonjour Christian, je vois que vous avez reussi a recuperer votre motorisation dans votre kit de connectivité.
par contre les taux de reception des moteurs par rapport au connexoon et Extremement faible (17% pour l'un et 4% pour l'autre) en desous de 30% ont considere que les produits peuvent avoir quelque raté sur le pilotage (vous imaginez donc a 4%)
je vous invite a essayer de deplacer votre connexoon pour amelioré la porté radio.
bonne journée
Bonjour,
Déjà merci pour votre réponse.
C'est assez étonnant que ces taux soient faible. En effet, le boîtier étant connecté à mon modem, il se trouve dans mon bureau soit juste au-dessus d'un des 2 moteurs. Pour l'autre il est effectivement plus éloigné.
Je n'ai donc que peu (pas ?) de possibilité de déplacer le boîtier sauf si celui-ci peut être connecté en wifi. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Est-ce correct ?
Bonne journée.
effectivement il n'est pas possible de connecter ce boitier connexoon en wifi.
peu etre que l'utilisation de prise reseau CPL pourrai vous aider.
bonne journée
C'est une bonne solution.
Encore merci pour l'aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question