Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement dans Tahoma

Bonjour,
La commande de ma 2ème porte de garage ne fonctionnant plus via l'application Tahoma (message accéder au pilotage en continu sans possibilité de manoeuvrer la porte), j'ai supprimé cette porte de mon application Tahoma. Depuis, je galère pour la recréer. J'ai bien effectué la procédure en pièce jointe mais sans succès. Je me retrouve maintenant avec l'application Tahoma qui me dit pendant 2 minutes "recherche d'appareils" puis qui indique un erreur et relancer la recherche. Sans jamais pourvoir faire apparaître dans l'application Tahoma ma porte de garage.
Que puis-je faire pour solutionner de point et à nouveau pouvoir piloter ma porte depuis mon portable ?

En vous remerciant,

CC

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Merci pour la réponse.
    Je n'ai malheureusement aucune idée de ce qu'est le pin de mon Tahoma ni où je peux trouver ça :-(

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Merci !
    Le pin est 0817-5261-5053

    Bonne soirée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Petit up.
    Est-ce possible d'avoir de l'aide pour reconnecter ma porte de garage ?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christian, je vois que vous avez reussi a recuperer votre motorisation dans votre kit de connectivité.
    par contre les taux de reception des moteurs par rapport au connexoon et Extremement faible (17% pour l'un et 4% pour l'autre) en desous de 30% ont considere que les produits peuvent avoir quelque raté sur le pilotage (vous imaginez donc a 4%)
    je vous invite a essayer de deplacer votre connexoon pour amelioré la porté radio.
    bonne journée

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Déjà merci pour votre réponse.
    C'est assez étonnant que ces taux soient faible. En effet, le boîtier étant connecté à mon modem, il se trouve dans mon bureau soit juste au-dessus d'un des 2 moteurs. Pour l'autre il est effectivement plus éloigné.
    Je n'ai donc que peu (pas ?) de possibilité de déplacer le boîtier sauf si celui-ci peut être connecté en wifi. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Est-ce correct ?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    effectivement il n'est pas possible de connecter ce boitier connexoon en wifi.
    peu etre que l'utilisation de prise reseau CPL pourrai vous aider.
    bonne journée

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    C'est une bonne solution.
    Encore merci pour l'aide !

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