Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie module GSM ?

Bonjour,
Je suis équipé d'une centrale Protexiom (ref 1875137) et je voudrais me préparer à remplacer la batterie du module GSM (ref 2401147) si ces ref sont exactes. Où acheter cette batterie ? et quand et comment la remplacer ?
Merci de vos conseils. Philippe G

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour

    Difficile à trouver car obsolète depuis longtemps.
    Voyez ici:
    https://www.amazon.fr/523450P-1100mah-Remplacement-Batter...
    Il faut la remplacer quand une demande de remplacement arrive sur la centrale.
    Attention le module GSM en 2G ne fonctionnera bientôt plus. (les opérateurs arrêtent la 2G progressivement)

    Bonne journée.

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