Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de piles télécommande mysomfy IO

Bonjour,
J’ai une télécommande Smoove RS 100 io Pure shine qui me permet de commander 10 volets roulants, mais toutes les piles de mes autres télécommandes individuelles ne tiennent pas 2 mois
Avez-vous une solution ?
Ce sont des piles CR 2430

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ce n'est pas normal.
    Retirez la pile puis replacez la, et, c'est reparti pour 2 mois.
    Sinon, si c'est encore garanti parlez en à votre installateur.

    Bonne journée

    Haut de page