Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme affichage thermostat connecte filaire avec tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui ci m'affiche une erreur s'est produite durant la détection? que dois je faire? j 'ai essayé d'effectuer un reset du thermostat avec appairage le problème persiste.Je vous joins une capture d'ecran de l application tahoma si cela peut vous aider

merci pour votre aide

Merci,

Séb L.
Séb L.

Séb L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    bonjour ci joint la capture d'ecran

    merci
    bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Re bonjour , Ne serait il pas encore enregistrer sur mon ancienne tahoma ? Ce qui bloquerait l installation sur ma switch ? Pour info mon thermostat est bien opérationnel sur l application du thermostat .je vous donne le code pin du thermostat si cela peut permettre a un yellow de faire quelque chose a distance . Code pin 174506654234.

    Merci bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour ,

    Le code pin de mon ancienne tahoma 0211-0536-2160

    Merci

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Vanessa ,

    Le code pin de mon thermostat est noté juste au dessus.
    Je vous le note a nouveau
    174506654234

    Merci bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    J ai désactivé l' ancienne box lorsque je n arrivais pas à installer mes volets sur la nouvelle switch

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Lorsque je lance la recherche sur l application switch en cliquant sur l icone thermostat j ai dans la foulée cette réponse jointe en pièce jointe

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Je précise que l'on thermostat est bien actif il fonctionne sur l application thermostat

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci pour votre retour

    Bonne journée

    Haut de page