Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui ci m'affiche une erreur s'est produite durant la détection? que dois je faire? j 'ai essayé d'effectuer un reset du thermostat avec appairage le problème persiste.Je vous joins une capture d'ecran de l application tahoma si cela peut vous aider
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour ci joint la capture d'ecran
merci
bonne journée
Re bonjour , Ne serait il pas encore enregistrer sur mon ancienne tahoma ? Ce qui bloquerait l installation sur ma switch ? Pour info mon thermostat est bien opérationnel sur l application du thermostat .je vous donne le code pin du thermostat si cela peut permettre a un yellow de faire quelque chose a distance . Code pin 174506654234.
Merci bonne journée
Bonjour Seb,
Avez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma?
Merci,
Bonjour ,
Le code pin de mon ancienne tahoma 0211-0536-2160
Merci
Bonjour Seb,
Votre ancienne box est désactivée je ne peux donc pas y avoir accès.
Quel est le PIN du thermostat?
Bonjour Vanessa ,
Le code pin de mon thermostat est noté juste au dessus.
Je vous le note a nouveau
174506654234
Merci bonne journée
J ai désactivé l' ancienne box lorsque je n arrivais pas à installer mes volets sur la nouvelle switch
Merci Seb,
Quand vous lancez la recherche, elle dure indéfiniment et rien ne se passe?
Est ce qu'on vous demande vos identifiants?
Lorsque je lance la recherche sur l application switch en cliquant sur l icone thermostat j ai dans la foulée cette réponse jointe en pièce jointe
Je précise que l'on thermostat est bien actif il fonctionne sur l application thermostat
Merci Seb,
J'ai ouvert un incident car vous êtes plusieurs dans le même cas.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci pour votre retour
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question