Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme affichage thermostat connecte filaire avec tahoma switch

Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui ci m'affiche une erreur s'est produite durant la détection? que dois je faire? j 'ai essayé d'effectuer un reset du thermostat avec appairage le problème persiste.Je vous joins une capture d'ecran de l application tahoma si cela peut vous aider

merci pour votre aide

Merci,

Séb L.
Séb L.

Séb L.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    bonjour ci joint la capture d'ecran

    merci
    bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Re bonjour , Ne serait il pas encore enregistrer sur mon ancienne tahoma ? Ce qui bloquerait l installation sur ma switch ? Pour info mon thermostat est bien opérationnel sur l application du thermostat .je vous donne le code pin du thermostat si cela peut permettre a un yellow de faire quelque chose a distance . Code pin 174506654234.

    Merci bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour ,

    Le code pin de mon ancienne tahoma 0211-0536-2160

    Merci

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa ,

    Le code pin de mon thermostat est noté juste au dessus.
    Je vous le note a nouveau
    174506654234

    Merci bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    J ai désactivé l' ancienne box lorsque je n arrivais pas à installer mes volets sur la nouvelle switch

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Lorsque je lance la recherche sur l application switch en cliquant sur l icone thermostat j ai dans la foulée cette réponse jointe en pièce jointe

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Je précise que l'on thermostat est bien actif il fonctionne sur l application thermostat

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour ,

    Merci pour votre retour

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application Tahoma svp?
    Vous connecter à Thermostat dans Tahoma en tapant le mot de passe et adresse (et sans utiliser la saisie automatique)
    Merci de votre retour,

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa ,

    Je viens d'effectuer votre manipulation et j ai toujours le même souci .j ai également supprimer et réinstaller l application thermostat et reconnexion le problème persiste

    Bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour ,

    Pas d'iphone disponible .

    Mais si je trouve la possibilité de le faire je reviendrai vers vous

    Merci ,bonne journée

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour ,

    Merci pour la résolution du problème

    Cordialement
    Bonne journée

    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je me permets de vous contacter sur ce profil pour avoir un renseignement je n'arrive pas à rajouter mon thermostat Somfy sur ma tahoma switch cela me met "une erreur s'est produite pendant la détection"
    J'ai réussi par ailleurs à mettre sur ma tahoma mon alarme et mes caméras je vous donne quand même mon code PIN de ma tahoma : 2079-2217-6623
    Je ne sais pas si vous aussi le code pin de mon thermostat au cas où : 1724-0998-7271
    Merci beaucoup si vous arrivez à me sortir de ce petit souci passez une agréable soirée
    Cordialement

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Mickaël ,
    vous faites la manip depuis Android ou iphone ? Il me semble qu ils ont réussi a débloquer mon problème en utilisant iOS

    Cordialement

    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oh top effectivement. Avec un iPad , iphone sa fonctionne merci beaucoup

    Séb L.
    Séb L.

    Séb L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Ravi de vous avoir aidé

    Bonne soirée

    Haut de page