Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui ci m'affiche une erreur s'est produite durant la détection? que dois je faire? j 'ai essayé d'effectuer un reset du thermostat avec appairage le problème persiste.Je vous joins une capture d'ecran de l application tahoma si cela peut vous aider
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour ci joint la capture d'ecran
merci
bonne journée
Re bonjour , Ne serait il pas encore enregistrer sur mon ancienne tahoma ? Ce qui bloquerait l installation sur ma switch ? Pour info mon thermostat est bien opérationnel sur l application du thermostat .je vous donne le code pin du thermostat si cela peut permettre a un yellow de faire quelque chose a distance . Code pin 174506654234.
Merci bonne journée
Bonjour Seb,
Avez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma?
Merci,
Bonjour ,
Le code pin de mon ancienne tahoma 0211-0536-2160
Merci
Bonjour Seb,
Votre ancienne box est désactivée je ne peux donc pas y avoir accès.
Quel est le PIN du thermostat?
Bonjour Vanessa ,
Le code pin de mon thermostat est noté juste au dessus.
Je vous le note a nouveau
174506654234
Merci bonne journée
J ai désactivé l' ancienne box lorsque je n arrivais pas à installer mes volets sur la nouvelle switch
Merci Seb,
Quand vous lancez la recherche, elle dure indéfiniment et rien ne se passe?
Est ce qu'on vous demande vos identifiants?
Lorsque je lance la recherche sur l application switch en cliquant sur l icone thermostat j ai dans la foulée cette réponse jointe en pièce jointe
Je précise que l'on thermostat est bien actif il fonctionne sur l application thermostat
Merci Seb,
J'ai ouvert un incident car vous êtes plusieurs dans le même cas.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci pour votre retour
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application Tahoma svp?
Vous connecter à Thermostat dans Tahoma en tapant le mot de passe et adresse (et sans utiliser la saisie automatique)
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa ,
Je viens d'effectuer votre manipulation et j ai toujours le même souci .j ai également supprimer et réinstaller l application thermostat et reconnexion le problème persiste
Bonne journée
Merci Sébastien,
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Auriez vous la possibilité de tester l'appairage avec un Iphone?
Merci,
Bonjour ,
Pas d'iphone disponible .
Mais si je trouve la possibilité de le faire je reviendrai vers vous
Merci ,bonne journée
Merci du retour, je vous contacte par mail.
Bonjour ,
Merci pour la résolution du problème
Cordialement
Bonne journée
Bonjour je me permets de vous contacter sur ce profil pour avoir un renseignement je n'arrive pas à rajouter mon thermostat Somfy sur ma tahoma switch cela me met "une erreur s'est produite pendant la détection"
J'ai réussi par ailleurs à mettre sur ma tahoma mon alarme et mes caméras je vous donne quand même mon code PIN de ma tahoma : 2079-2217-6623
Je ne sais pas si vous aussi le code pin de mon thermostat au cas où : 1724-0998-7271
Merci beaucoup si vous arrivez à me sortir de ce petit souci passez une agréable soirée
Cordialement
Bonjour Mickaël ,
vous faites la manip depuis Android ou iphone ? Il me semble qu ils ont réussi a débloquer mon problème en utilisant iOS
Cordialement
Oh top effectivement. Avec un iPad , iphone sa fonctionne merci beaucoup
Ravi de vous avoir aidé
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Séb a répondu
Mickaël a répondu
Séb a répondu
Mickaël a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Valentin a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Vanessa a répondu
Séb a répondu
Séb a répondu
Séb a posé une nouvelle question