Question en attente de réponse
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à qui j’ai fait au préalable un RESET, et je suis donc repassé par la reconnection du wifi.
J’ai ensuite réinstallé sans souci les détecteurs de mouvement, caméra et… seulement 4 de 8 intellitag.
4 intellitag qui fonctionnaient il y a 2 jours ne fonctionnent plus après déménagement. J’ai changé la pile sans succès et déplacer le link à une prise situé à moins de 2M sans succès aussi !
J’ai donc besoin d’aide ! Merciiii !
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Personne n’a d’idée ? Un Yellow dans le coin ?
Merci bcp
Bonjour Olivier,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai déjà fait la manipulation plusieurs fois… avec réinstallation du Link à chaque fois.
Malheureusement aucun succès !
Je vais re-re-ressayer mais je l’ai fait encore hier sans succes.
Olivier
Re-bonjour
Je viens de réessayer la procédure, et tjs impossible de faire détecter 4 de mes 8 intellitag. Pourtant je me suis mis à 2M de ma bac avec le Link, les intellitag !
Ça ne change rien !
Impossible de les ajouter à l’installation ! Je n’aurais jamais du les supprimer de l’ancienne installation ça aurait peut être mieux fonctionné !
Vu le prix des intellitags je voudrais vraiment les faire fonctionner.
Merci de votre aide
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question