Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnection d’une partie de mes intellitag après déménagement

Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à qui j’ai fait au préalable un RESET, et je suis donc repassé par la reconnection du wifi.

J’ai ensuite réinstallé sans souci les détecteurs de mouvement, caméra et… seulement 4 de 8 intellitag.

4 intellitag qui fonctionnaient il y a 2 jours ne fonctionnent plus après déménagement. J’ai changé la pile sans succès et déplacer le link à une prise situé à moins de 2M sans succès aussi !

J’ai donc besoin d’aide ! Merciiii !

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour
    Personne n’a d’idée ? Un Yellow dans le coin ?
    Merci bcp

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    J’ai déjà fait la manipulation plusieurs fois… avec réinstallation du Link à chaque fois.
    Malheureusement aucun succès !
    Je vais re-re-ressayer mais je l’ai fait encore hier sans succes.

    Olivier

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Re-bonjour
    Je viens de réessayer la procédure, et tjs impossible de faire détecter 4 de mes 8 intellitag. Pourtant je me suis mis à 2M de ma bac avec le Link, les intellitag !
    Ça ne change rien !
    Impossible de les ajouter à l’installation ! Je n’aurais jamais du les supprimer de l’ancienne installation ça aurait peut être mieux fonctionné !

    Vu le prix des intellitags je voudrais vraiment les faire fonctionner.

    Merci de votre aide

    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je n'aurai pas d'autre solution.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci et je confirme qu'après intervention du SAV, tout est ok. Très efficace !
    Merci bcp
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page