Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor à remplacer ?

Bonjour,

J'ai 2 caméra outdoor. L'une est tombée en panne il y a quelques jours, pour éviter toute confusion, j'ai inversé les 2 caméras pour être sûr de l'arrivée du 220v. La caméra hs ne fonctionne pas non plus sur le socle de celle qui fonctionne. C'est bien un problème de caméra, sachant qu'il n'y a aucun éclairage connecté sur le bornier. De plus, je devais redémarrer électriquement cette caméra régulièrement par manque de wifi alors qu'elle se trouve à quelques mètres de la box..
Quelle est la procédure pour la passer en garantie étant donné qu'elle n'a que que quelques mois ?

Merci d'avance,

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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    Réponses

    Bonjour Julien
    Si votre caméra est sous garantie (achat a partir de 2020) poster le N° MAC de la caméra.

    Avec les fortes chaleurs, les caméras qui sont exposées plein soleil sont soumises a des températures dépassant les 50° sur les murs.
    La plage de fonctionnement est de -20° à 50°. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas ces derniers jours.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour et merci de votre retour,
    Voici la Mac de ma caméra : 0076b1098503.
    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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