Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 caméra outdoor. L'une est tombée en panne il y a quelques jours, pour éviter toute confusion, j'ai inversé les 2 caméras pour être sûr de l'arrivée du 220v. La caméra hs ne fonctionne pas non plus sur le socle de celle qui fonctionne. C'est bien un problème de caméra, sachant qu'il n'y a aucun éclairage connecté sur le bornier. De plus, je devais redémarrer électriquement cette caméra régulièrement par manque de wifi alors qu'elle se trouve à quelques mètres de la box..
Quelle est la procédure pour la passer en garantie étant donné qu'elle n'a que que quelques mois ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Si votre caméra est sous garantie (achat a partir de 2020) poster le N° MAC de la caméra.
Avec les fortes chaleurs, les caméras qui sont exposées plein soleil sont soumises a des températures dépassant les 50° sur les murs.
La plage de fonctionnement est de -20° à 50°. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas ces derniers jours.
Bonjour et merci de votre retour,
Voici la Mac de ma caméra : 0076b1098503.
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question