Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure bip

Bonjour,

Ma sirène intérieure émet plusieurs bips toutes les 10 secondes. Comment fixer ce problème?

J ai déjà déconnecté la sirène
J’ ai déjà changé les piles avec des neuves
J’ai également déconnecté la sirène du système et réinstallé la sirène
J’ai réinitialisé le link
Je n ai aucune indication sur l’app qu il y a un problème.

Pourriez vous m’aider à fixer ce problème?

Merci,
Marie

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marie
    Si vous avez des badges, enlever les piles.

    Si le dysfonctionnent disparait il faut réinitialiser les badges
    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
    Remettre la pile.

    Haut de page