Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure bip

Bonjour,

Ma sirène intérieure émet plusieurs bips toutes les 10 secondes. Comment fixer ce problème?

J ai déjà déconnecté la sirène
J’ ai déjà changé les piles avec des neuves
J’ai également déconnecté la sirène du système et réinstallé la sirène
J’ai réinitialisé le link
Je n ai aucune indication sur l’app qu il y a un problème.

Pourriez vous m’aider à fixer ce problème?

Merci,
Marie

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marie
    Si vous avez des badges, enlever les piles.

    Si le dysfonctionnent disparait il faut réinitialiser les badges
    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
    Remettre la pile.

    Haut de page