Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression de volets dans kit de connectivite

Bonjour,

Impossible de supprimer certains volets dans l'app.

J'ai renommé les volets en question pour que vous puissiez les supprimer : "A supprimer" il y en a 4

Mon code pin : 2101-8016-7081

Par ailleurs, durant les dernières semaines j'ai des volets qui ne répondent je suis obligé de les reinstaller, c'est pourquoi je dois les supprimer aujourd'hui. Cela ne m'était jamais arrivé avant sachant que j'ai la box depuis 3 ans.

Merci,

Tiesto
Tiesto

Tiesto

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page