Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle page de connexion application

Bonjour,
depuis la dernière MAJ, après la nouvelle page de connexion , l'application me demande de configurer ma maison ?

Merci,

andre D.
andre D.

andre D.

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    Réponses

    Bonjour André
    Commencez par vérifier vos identifiants

    Connectez vous sur ce lien, et regardez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Tahoma ou votre KIT
    S'il n'y a rien dans l'onglet c'est que vous utilisez la mauvaise adresse mail et que le système vous demande de réinstaller la Tahoma

    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

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