Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion recepteur éclairage Izymo référence 1822649.avec Tahoma Switch

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le récepteur d' éclairage Izymo référence 1822649 à ma Tahoma SWITCH.

je n' arrive pas à connecter ce récepteur d' éclairage à mon visiophonne connecté.

Le récepteur fonctionne très bien avec un interrupteur filaire et une télécomande Keygo.

Merci, pour votre aide.

A bientôt

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
324 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Les visiophones Somfy ne pilote que du matériel RTS.

    Izymo fonctionne en IO Home.

    Pour l'appairer avec la Switch
    .../Ajouter un équipement
    Lumières et prises
    Somfy
    Micro module
    Autre point de commande
    Micro module Izymo IO

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    324 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Mon Visiophone V500 Connect, pilote 3 de mes stores qui sont en IO et il me reste 2 canaux de libre et je souhaite commander de l' éclairage comme ce module Izymo.
    J' ai déja appliquer cette procédure mais elle ne fonctionne pas car juste à cette étape l' application me demande qu'elle télécomande j' utilise pour piloter le module ?
    La télécommande utilisée est une Keygo IO et non une smoove ou autre type avec un bouton PROG.

    C' est bien à cette étape que je bloque.

    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pensais avoir été clair dans la succession des étapes.

    Si vous avez l'écran que j'ai mis en copie cliquer sur ce qui est entouré en rouge

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    324 / 750
    points

    Bonjour Jacky pour cette nouvelle réponse j'avais bien compris mais déjà essayé cette solution en premier !
    Je viens de réessayer en suivant vos conseils sans succès.

    Je suis désolé de constater ce problème, il ne me reste que le SAV de Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un V500 PRO IO Connect que vous avez, car les V350 et 500 connect ne pilote que du RTS.

    La procédure que je vous ai donnée c'est pour ajouté l'Izymo à la Switch. Si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser le module.

    Pour l'ajouté au V500 Pro Io je n'ai que la documenation.

    Haut de page