Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le récepteur d' éclairage Izymo référence 1822649 à ma Tahoma SWITCH.
je n' arrive pas à connecter ce récepteur d' éclairage à mon visiophonne connecté.
Le récepteur fonctionne très bien avec un interrupteur filaire et une télécomande Keygo.
Merci, pour votre aide.
A bientôt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Les visiophones Somfy ne pilote que du matériel RTS.
Izymo fonctionne en IO Home.
Pour l'appairer avec la Switch
.../Ajouter un équipement
Lumières et prises
Somfy
Micro module
Autre point de commande
Micro module Izymo IO
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Mon Visiophone V500 Connect, pilote 3 de mes stores qui sont en IO et il me reste 2 canaux de libre et je souhaite commander de l' éclairage comme ce module Izymo.
J' ai déja appliquer cette procédure mais elle ne fonctionne pas car juste à cette étape l' application me demande qu'elle télécomande j' utilise pour piloter le module ?
La télécommande utilisée est une Keygo IO et non une smoove ou autre type avec un bouton PROG.
C' est bien à cette étape que je bloque.
Merci pour votre aide
Bonjour Jacky pour cette nouvelle réponse j'avais bien compris mais déjà essayé cette solution en premier !
Je viens de réessayer en suivant vos conseils sans succès.
Je suis désolé de constater ce problème, il ne me reste que le SAV de Somfy.
C'est un V500 PRO IO Connect que vous avez, car les V350 et 500 connect ne pilote que du RTS.
La procédure que je vous ai donnée c'est pour ajouté l'Izymo à la Switch. Si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser le module.
Pour l'ajouté au V500 Pro Io je n'ai que la documenation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question