Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réouverture M2 a chaque fermeture

Bonjour,

M2 en fin de course de fermeture bloque et relance une ouverture automatiquement de M1 et M2

Merci,

frédéric H.
frédéric H.

frédéric H.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

frédéric H.
    frédéric H.

frédéric H.

Niveau
    0
    34 / 100
    Le M2 donc dernier à ouvrir et premier à fermer, le mecanisme est neuf

Si vous ne répondez pas à nos questions avec plus (beaucoup plus) de détails et précisions, vous n'êtes pas prêt d'être aidé.

Comme je le fais moi même, merci de ne pas oublier les règles élémentaires de politesse.

Bonne soirée à vous.

frédéric H.
    frédéric H.

frédéric H.

Niveau
    0
    34 / 100
    bonsoir,
    alors si nous sommes que 2 à discuter je ne vais pas vous dire bonjour ni bonne soirée tous les posts, en revanche vous me parlez de politesse et vous ne dites pas bonjour :
    bref.
    si vous vous voulez plus de préscision soyez plus précis dans vos questions, de prime abord lorsque vous me dite quel moteur j'entends M1 ou M2, en revanche si vous me dites quel model de fermeture la je peux vous répondre Exavia XL.
    est ce que cela vous convient ?

Non ! Cela ne me convient pas du tout !!!

Les tops contributeurs de ce forum sont des bénévoles agissant pour une aide communautaire 7/7j 24/24h.

Nous ne sommes pas là pour supporter vos railleries au delà des limites de la radiation !

Vos leçons inadaptées sur les règles de politesse que je peux prétendre connaitre bien au delà de vos connaissances n'auront plus de place ici.
    Sauf si vous savez me dire la différence entre "bonsoir" et "bonne soirée à vous"' ?

Je ne vous autoriserais plus aucun encart à nos CGU, sinon c'est la radiation sans délais !!!

Suite à votre attitude et sauf à lire des mots plus souples et plus respectueux de votre part, vous n'aurez pas d'aide sur ce forum.
    Il faudra vous en remettre au service conso au 0820.055.055.

Bonne soirée à vous.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    frédéric H.

frédéric H.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour ,
    Merci pour le lien avec la vidéo, il a été très utile à la résolution de mon problème.
    Je vous souhaite un agréable journée.

Haut de page