Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma depuis 3 ans. Et une connexon depuis 5 ans. Mais depuis une semaine il n'est plus possible d'avoir mes deux box connectés ensemble au sein de la même application somfy Tahoma. Lorsque je fais ajouter une nouvelle installation , ça m'indique que cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Donc j'imagine que c'est côté serveur que ce bug persiste. Savez vous quand cela va être résolu.
Puisque cela m'oblige de me déconnecter de mon compte Tahoma switch pour basculer sur le compte connexoon. Forcément pas du tout pratique
Merci, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de bug.
Dans l'application Tahoma By Somfy allez sur
.../Nouveauté
et descendez jusqu'à "Limites pour le multi-sites"
Merci pour votre réponse Jacky.
exact j'ai trouvé l'info dans les nouveauté avec pendant quelques mois une limitation pour le multi site. Et comme l'application avait un bug de déconnection assez fréquent, j'ai dû à nouveau saisir mes identifiants et comme le multi site n'est pas permis pour le moment et bien je patiente.
Bonjour Jacky,
J'ai suivi le lien j'ai ainsi activé le clonage de mon appli dans les paramètres.
Super merci
Je pense que c'est plus pratique que l'ancienne fonction.
Comment fait on pour cloner avec un iPhone car depuis deux semaines j’ai perdu mes deux installations et impossible de mettre une seconde installation ?
Bonsoir
Une petite recherche sur internet avec "cloner une application sur iPhone"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question