Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'intaller une alarme home essential, j'ai réussi à la connecter avec ma tahoma mais il note erreur de communication, j'ai tenté d'intaller la home juste à coté de la tahoma mais rien ne change. Pouvez vous m'aider
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Xavier
Vous devez avoir le même mail pour les deux systèmes.
Inutile de les coller l'un a coté de l'autre il dialogue via les serveurs Somfy en Wifi. Même si l'un était a Marseille et l'autre à Paris ça fonctionnerait.
Il faut resynchroniser votre tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour Jacky
j'ai suivi la procédure, pas de changement
j'accède au pilotage mais il est toujours écrit "erreur de com"
et pas d'accès aux caméras, c'est pas primordiale. Les scénarios fonctionnent avec l'alarme mais c'est pas parfait.
j'attends de voir s'il y a une modif pour cela
cordialement
Vous avez quoi comme Tahoma ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question