Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de comunication

Bonjour,
je viens d'intaller une alarme home essential, j'ai réussi à la connecter avec ma tahoma mais il note erreur de communication, j'ai tenté d'intaller la home juste à coté de la tahoma mais rien ne change. Pouvez vous m'aider
cordialement

Merci,

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Vous devez avoir le même mail pour les deux systèmes.

    Inutile de les coller l'un a coté de l'autre il dialogue via les serveurs Somfy en Wifi. Même si l'un était a Marseille et l'autre à Paris ça fonctionnerait.

    Il faut resynchroniser votre tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    xavier M.
    xavier M.

    xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    j'ai suivi la procédure, pas de changement
    j'accède au pilotage mais il est toujours écrit "erreur de com"
    et pas d'accès aux caméras, c'est pas primordiale. Les scénarios fonctionnent avec l'alarme mais c'est pas parfait.
    j'attends de voir s'il y a une modif pour cela
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quoi comme Tahoma ?

    Haut de page