Problème de comunication de la Tahoma

Bonjour,

Aprés avoir éplucher les forums d'ici et d'ailleur, je bloque.
a chaque fois que je tente d'enregistrer mes vélux sur la tahoma je tombe sur un message d'érreur.

puis-je vous demander de controler à distance le bon fonctionnement de ma tahoma ?
son pin est : 1203-2013-2690

il faut savoir que precedement, celle ci était bien configurée avec une protexial et 2 velux.
et tout à céssé de fonctionner du jour au lendemain.
aujourdhui j'en suis à 2 reset, des tentative de récupération de la clef io qui echoue avec ma keitis, et meme les tentative d'envoie de clef sur la keytis ne marche pas.

bref je bloc, ou plutot je bug comme on dit dans le jargon.

d'avance merci,

Jeremy

Jérémy B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérémy

    Si vous avez "joué" avec la clé de sécurité, il est fort probable que tout soit désynchronisé.

    Est-ce que la Keytis commande quelque chose ?

    Bonne journée !

    Jérémy B.

    oui actuellement la keitis est couplée à l'alarme.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jéremy,
    vos velux fonctionne avec leur télécommande?
    vous avez fait les reset sur les velux?
    Bonne journée.

    Jérémy B.

    Oui les Velux fonctionnent avec la télécommande et j'ai essayé de faire le reset du velux en appuyant sur le bouton reset à l'arrière de la télécommande.
    Alors le velux fait des opérations montée-descente montée-descente mais thaoma ne les détecte pas.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jéremy
    je vous invite a vous rapprocher de velux car je ne suis pas sur que le bouton reset présent sur le télécommande fasse un réel reset du moteur.
    bonne journée.

    Jérémy B.

    Bonjour Nicolas et merci de votre réponse je comprends votre doute mais j'ai le même problème lorsque je veux ajouter la télécommande keitis de chez Somfy.

    Jérémy B.

    Pour rappel la télécommande keitis communique bien avec mon alarme mets lorsque je veux depuis là tahoma lire ou écrire la clé de la keitis, je suis directement en erreur

    Nicolas F.

    Equipe

    jéremy,
    de quel modele de télécommande keytis parler vous.

    Jérémy B.

    il s'agit de la v2