Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de comunication de la Tahoma

Bonjour,

Aprés avoir éplucher les forums d'ici et d'ailleur, je bloque.
a chaque fois que je tente d'enregistrer mes vélux sur la tahoma je tombe sur un message d'érreur.

puis-je vous demander de controler à distance le bon fonctionnement de ma tahoma ?
son pin est : 1203-2013-2690

il faut savoir que precedement, celle ci était bien configurée avec une protexial et 2 velux.
et tout à céssé de fonctionner du jour au lendemain.
aujourdhui j'en suis à 2 reset, des tentative de récupération de la clef io qui echoue avec ma keitis, et meme les tentative d'envoie de clef sur la keytis ne marche pas.

bref je bloc, ou plutot je bug comme on dit dans le jargon.

d'avance merci,

Jeremy

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy

    Si vous avez "joué" avec la clé de sécurité, il est fort probable que tout soit désynchronisé.

    Est-ce que la Keytis commande quelque chose ?

    Bonne journée !

    Oui les Velux fonctionnent avec la télécommande et j'ai essayé de faire le reset du velux en appuyant sur le bouton reset à l'arrière de la télécommande.
    Alors le velux fait des opérations montée-descente montée-descente mais thaoma ne les détecte pas.

    Bonjour jéremy
    je vous invite a vous rapprocher de velux car je ne suis pas sur que le bouton reset présent sur le télécommande fasse un réel reset du moteur.
    bonne journée.

    Haut de page