Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme auto apprentissage s'ouvre mais ne ferme pas

Bonjour,
Je viens d'acquérir chez leroy merlin la motorisation evolia star xl. Après montage suivant la notice tout est ok et branchement électrique ok,(pj)le voyant clignote 2 fois. Je débute l'auto apprentissage (portail à mis parcour et verrouillé), j'appuie sur le 1 et s'ouvre m1 d'abord et m2 ensuite(2 clignotements) je rappuie sur le 1 pour le fermer et la il force pour de nouveau s'ouvrir m1 et aussi m2 à suivre.. j'ai plusieurs raz mais toujours les même symptômes. J'ai mis juste le feux clignotant et la batterie.. merci pour votre aide car je ne vois d'où vient le soucis. David

David L.
David L.

David L.

Niveau
1
228 / 750

Réponses

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    1
    228 / 750
    Re-bonjour,
    Le voyant à chaque appui clignote toujours 2 fois même après les raz.
    Merci

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour,
    Le voyant qui clignote 2 fois rouge à gauche de la carte et quand on actionne une télécommande vert à droite.
    Merci.

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour,
    N'ayant pas eu de retour/réponse, je réitère mon problème.
    Merci pour votre retour cdlt
    David

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,

Pouvez-vous poster les cotes d'installation.

Bonne journée.

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour,