Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous svp réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2107-9863-9350 ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Connectez vous avec vos identifiants ches Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Dans l'onglet Produit vous devez avoir votre KIt.
Cliquez sur Plus d'info et a droite vous avez la fonction Reset
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
Malheureusement c'est parce que je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte que j'ai besoin de cette réinitialisation.
Cela fait plusieurs jours que je tente la procédure de mot de passe oublié avec mon email, mais à chaque fois il ne se passe rien - comme si le compte n'existait plus....
D'où ma demande.
J'ai vu sur plusieurs autres discussions que les «Yellow» passaient de temps en temps pour faire cette action.
Cordialement,
Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Si l'adresse est bonne voici un lien pour réinitialiser le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Si vous avez fait beaucoup de tentative de réinitialisation votre compte est bloqué et il faut attendre le passage d'un yello.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir dissocier votre kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour Jude
L'ancien propriétaire doit appliquer la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci Nicolas ça fonctionne !
Bonjour, pouvez-vous SVP réinitialiser mon kit, le code pin est le suivant : 2113-7780-2287
Merci
bonjour Christophe,
Pouvez vous me poster une photo de votre kit de connectivité.
Bonne journée
Voici la photo :
La photo ne semble pas s’afficher, comment faire ? Je peux vous l’envoyer par mail ?
Quelqu’un sait si on peut contacter une hotline pour avoir une réponse ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jude a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
Jude a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question