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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de Connectivity kit

Bonjour,

Pouvez-vous svp réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2107-9863-9350 ?

Merci d'avance

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alexandre
    Connectez vous avec vos identifiants ches Somfy
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Dans l'onglet Produit vous devez avoir votre KIt.
    Cliquez sur Plus d'info et a droite vous avez la fonction Reset

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Merci Jacky pour votre réponse rapide.

    Malheureusement c'est parce que je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte que j'ai besoin de cette réinitialisation.
    Cela fait plusieurs jours que je tente la procédure de mot de passe oublié avec mon email, mais à chaque fois il ne se passe rien - comme si le compte n'existait plus....

    D'où ma demande.
    J'ai vu sur plusieurs autres discussions que les «Yellow» passaient de temps en temps pour faire cette action.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je pense que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Si l'adresse est bonne voici un lien pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Si vous avez fait beaucoup de tentative de réinitialisation votre compte est bloqué et il faut attendre le passage d'un yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir dissocier votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jude
    L'ancien propriétaire doit appliquer la FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    Merci Nicolas ça fonctionne !

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour, pouvez-vous SVP réinitialiser mon kit, le code pin est le suivant : 2113-7780-2287

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Christophe,
    Pouvez vous me poster une photo de votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Voici la photo :

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    La photo ne semble pas s’afficher, comment faire ? Je peux vous l’envoyer par mail ?

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Quelqu’un sait si on peut contacter une hotline pour avoir une réponse ?

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