Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service de telesurveillance

Bonjour,
je viens d'installer chez moi le link advanced avec 2 détecteurs de mouvement, 2 intellitag, 2 sirène interne et externe.
Je souhaitais souscrire au service de télésurveillance à 9.99€ mais je crois qu'il est obligatoire d'avoir une caméra SOMFY ?
Quelle est la configuration obligatoire pour souscrire à ce service ? (s'il y a une config minimum)
Merci par avance

Merci,

Farouk H.
Farouk H.

Farouk H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farouk
    Non ce n'est pas obligatoire mais dans ce cas la télésurveillance ne fait que vous appelez en cas de déclenchement.
    Autrement dit si vous n'avez pas vue le message sur votre smartphone vous recevrez un appel du service.

    Ci joint le détail du processus
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-security-...

    Haut de page