Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy radio

Bonjour, mon thermostat radio Somfy ne se connecte plus
Passerelles clignote rouge je n’arrive plus à me servir de l’application on me demande d’entrer mon adresse mail et MP
Impossible veuillez recommencer mais je l’ai fait 50 fois
J’ai débranché et rebranché thermostat Merci si vous avez solution
Dans l’attente d’un Yellow merci

Merci,

Philipe J.
Philipe J.

Philipe J.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philipe J.
    Philipe J.

    Philipe J.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    Voici pin TaHoma swich 2034 1988 3812
    Pin thermostat 2033 2809 2669
    Merci

    Haut de page