Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la tentative d’ajout du volet roulant, je tombe sur ce message : « Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer. »
Pin: 2119-0821-0540
Version de la box: v1.0.1
Version de l’application: 2.0.2 (3)
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier ,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre kit, pouvez-vous reprendre l'appairage de votre produit ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
En effet tout est maintenant fonctionnel.
Cependant et sans vouloir être offensant, je suis surpris du fait que nous soyons contraints de nous diriger vers le support client juste après l'ouverture de la boîte !!!
Après avoir lu les messages des utilisateurs, il est fréquent que vous interveniez sur les box Somfy pour faire cette "manipulation".
Pouvez-vous nous éclairer sur ce sujet ?
Merci à vous !
Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter un volet de fenetre et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à chaque fois. Jai cependant réussi a connecter 2 stores exterieurs et 3 autres volets sans problème. Pour information, la seule telecommande qui pose probleme est une IO, toutes les autres sont RTC. Est ce que le kit peut supporter des équipements IO et RTC en meme temps ?
Jai débranché rebranché le kit de connectivite, verifier les maj... et rien. Quelqu'un a une idee ? #SupportSomfy
En vous remerciant
Bonjour. En complement de ma précédente demande, il savère que jai 3 télécommandes IO sur mon installation et aucune nest reconnue par le kit de connectivite
En vous remerciant
Bonjour,
Je rencontre également le même problème pour appairer mes velux (télécommande 313). J'ai réinitialisé mes télécommandes avec mes Velux mais cela n'a rien changé au problème.
Box : Connexoon
Pin : 0820-6725-5729
Merci par avance de votre aide.
Bonjour Driss,
Oui le kit supporte bien du RTS et du Io.
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
J'ai également fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide mais le problème persiste toujours.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre reponse ainsi que pour votre intervention.
Malheureusement, aucun changement et toujours le meme message d'erreur. Qu est ce que je peux faire ?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour Driss,
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser une motorisation IO. Une fois cette remise à zéro effectuée et si tout fonctionne correctement avec votre kit, veuillez répéter la même opération pour chaque moteur.
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, je vous laisse tester.
Si le problème persiste , vous devrez remettre à zéro votre motorisation IO.
Bonne journée
Bonjour Vanessa.
Merci pour votre réponse.
Comment proceder a la réinitialisation du moteur IO ?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Le problème est toujours présent malgré la réinitialisation de mon velux solaire SSL + télécommande KLI 313.
J'ai remarqué que quelque soit le type de produit que je souhaite ajouter via l'application, j'aboutis toujours au même message au bout de 5 secondes "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit" alors que je n'ai aucun appareil en cours d'appairage.
Bonne journée
Bonjour Driss ,
Quel est le modèle de vos motorisations IO ?
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Pouvez vous reprendre un appui 2 secondes sur le bouton "prog" de votre box connexoon puis reprendre l'appairage ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour, j'ai réussi à intégrer mes 2 velux.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité tout juste reçu. Malgré le suivi des étapes, impossible de connecter mes volets IO.
Pouvez vous m’aider et vérifier si le kit est fonctionnel de votre côté ?
Le PIN est 2120-6614-5588
Merci à vous
Bonjour Sébastien,
Je ne vois de problème sur votre kit de mon côté.
Vos moteurs sont peut être verrouillés par une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service support par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Driss a répondu
Vanessa a répondu