Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment poser et finaliser l intellitag sur baie vitée fixe?

Bonjour, merci jacky pour ta réponse.tu m as donné 1 solution supplémentaire pour sécuriser mes fenetres. lj avais la solution sous les yeux. en ouvrant le vantail droit vers la G la poignée du vantail gauche bloque l ouverture laissant 5 cm pour poser l intellitag verticalement.
j ai 1 baie vitrée fixe de 2 m de large sur 1,80 de haut séparée en son milieu par 1 barre verticale.je n ai comme option que: porte ou fenêtre q j ne peux ouvrir et fermée. donc le link ne le reconnait pas!
est ce q je pose l élément (verticalement) sur le montant du milieu,en haut ou en bas? par quel moyen le link va t il le reconnaitre.je suis bloqué.
merci

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
69 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pascal
    Pour une baie fixe il faut choisir fenêtre coulissante.
    La position verticale est plus efficace sur sur les ouvrants coulissants.

Dany C.
    Dany C.

Dany C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je dois installer 1 intellitag sur un chassis fixe, comment puis je le paramétrer sachant que le chassis est fixe ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Dany.
    Quand le système vous propose de vous raccrocher a un post, c'est pour que vous puissiez lire les réponses et avoir votre solution immédiatement.
    La réponse est dans le post au dessus du votre.

Haut de page