Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirene ne sonne que 2 secondes

Bonjour,

Je viens de configurer mon alarme. Tout est OK. Quand je fais un test, la sirene se met à sonner 2 secondes puis se coupe alors que les 3 minutes tournent sur l'application. Qu'es faire?

Merci,

Dorian A.
Dorian A.

Dorian A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dorian
    Comme vous l'indiquez dans votre message vous êtes en mode TEST.
    Lisez ce qui est écrit sur l'écran

    Dorian A.
    Dorian A.

    Dorian A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, je ne suis pas en train de tester la sirene (déjà expérimenté).
    L'alarme est configurée et j'ouvre la fenêtre. L'alarme se déclenche, les alertes SMS aussi, les 3 min également mais la sirene ne sonne que 2 sec.

    Merci d'avance de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimer la sirène et réinstaller là.

    Haut de page