Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

axe de caméra outdoor

Bonjour,
comme d'autres personnes, l'axe de ma caméra est cassé, peut-on remplacer cette pièce?
cordialement

Merci,

mathieu D.
mathieu D.

mathieu D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Il n'existe pas de pièces de réparation.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page