Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la box tahoma switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box 2078-4369-0439
pouvez vous m'aider?
Merci,

Cyrille E.
Cyrille E.

Cyrille E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour nous venons d acheter le kit de connectivité mais qui dit déjà être rattaché à un compte
    Code pin de la box 2118-2166-3159
    Pouvez vous m aider svp
    Jeremy

    Lucas P.
    Lucas P.

    Lucas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Après l'achat d'une Tahoma Switch d'occasion, le même message apparait sur l'application.
    Pouvez-vous faire la réinitialisation svp ? Code PIN : 2035-1710-3945.

    Lydie L.
    Lydie L.

    Lydie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Tahoma switch ( neuve , dans une grande enseigne de bricolage)et impossible de la configurer car elle serait déjà relié à un compte...
    Le code pin est :
    2303-6773-7853
    Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
    Cordialement ,
    Lydie.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. J'emménage dans une maison équipée d'une tohama switch (pin : 2018-2297-7562) mais elle m'indique qu'un compte est déjà créé. Pourriez vous me venir en aide ? Merci

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F
    Je suis toujours en difficulté avec ma Tahoma.
    J ai acheté une tahoma d'occasion . L'ancien propriétaire n a pas désactive son compte. Le code pin est 1213-8086-5340
    Pouvez vous faire quelque chose svp afin de débloquer la situation? .
    Merci par avance
    Eric B

    Bonjour Pascal,
    Concernant votre box il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte car elle a été utilisée par celui-ci il y'a très peu de temps.
    Merci,

    Margaux M.
    Margaux M.

    Margaux M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec ma Tahoma Switch, elle me dit être déjà connecté à un autre compte, je viens cependant à peine de la déballer. Pourriez-vous vous déconnecter ce compte de la box ?
    PIN 2035-8626-5113
    Merci d’avance

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma commandée sur EBay déjà affectée à un compte
    Pouvez vous me la débloquer
    Pin : 2095-2188-9241
    Merci d’avance
    Bonne journée

    OCTAVIO E.
    OCTAVIO E.

    OCTAVIO E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour l'équipe Somfy,

    Je vient de faire une petite erreur car je vient de supprimer un compte somfy à un de mets parents qui était connecté sur l'application somfy Protect et cela a également supprimé sur le compte de la TaHoma switch du coup j'ai essayé de la re-connecter avec leur deuxième compte il et impossible car j'ai un message qui me dit qu'elle et déjà rattaché à un compte serrait il possible de la réinitialiser code pin 2013-2314-4348, encore merci pour votre aide, cordialement ENO.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d’acheter d’occasion la tahoma switch elle est déjà rattaché à un compte. Vous serait il possible de la dissocier svp
    Par avance Merci
    Code pin : 2061-3578-1657

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem ma tohama acheté neuve à Leroymerlin est deja rattaché a un compte. PIN 2302-4096-7610 merci

    Marwen T.
    Marwen T.

    Marwen T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème
    pourriez-vous svp supprimer l'ancien compte sur ma tahoma box pour que je puisse mettre le mien dessus ?
    PIN: 1201-1574-7921
    d'avance merci
    Cordialement

    JEREMY V.
    JEREMY V.

    JEREMY V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de louer une maison dont une box domotique Tahoma est présente.

    La propriétaire me dit qu'elle n'a pas de contact avec l'ancien locataire qui a créé le compte lié à la box.

    Pourriez-vous s'il vous plaît déconnecte cette box du compte actuel ?

    Code Pin : 1228-9446-4952

    Marvyn B.
    Marvyn B.

    Marvyn B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même situation ici, pourriez-vous vous dissocier ma box du compte de l'ancien propriétaire svp.
    Une tahoma switch pin 2202-4684-7719
    Merci de votre aide.

    Rachel S.
    Rachel S.

    Rachel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
    la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
    pin de la box 2009 8629 5884
    pouvez vous m'aider?
    Merci,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour.
    Je reviens vers vous après un mois à essayer de contacter l'ancienne propriétaire de ma maison (comme vous me l'aviez demandé) qui est parti à l'étranger mais elle ne répond à aucune de mes solicitations. je suis toujours bloqué avec ma box tahoma switch (pin : 2018-2297-7562) et je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement.

    Haut de page