Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box 2078-4369-0439
pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour dominique,
C'est box est prete a etre activer depuis l'app tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour nous venons d acheter le kit de connectivité mais qui dit déjà être rattaché à un compte
Code pin de la box 2118-2166-3159
Pouvez vous m aider svp
Jeremy
Bonjour Jérémy,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Après l'achat d'une Tahoma Switch d'occasion, le même message apparait sur l'application.
Pouvez-vous faire la réinitialisation svp ? Code PIN : 2035-1710-3945.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch ( neuve , dans une grande enseigne de bricolage)et impossible de la configurer car elle serait déjà relié à un compte...
Le code pin est :
2303-6773-7853
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Cordialement ,
Lydie.
Bonjour. J'emménage dans une maison équipée d'une tohama switch (pin : 2018-2297-7562) mais elle m'indique qu'un compte est déjà créé. Pourriez vous me venir en aide ? Merci
Bonjour Nicolas F
Je suis toujours en difficulté avec ma Tahoma.
J ai acheté une tahoma d'occasion . L'ancien propriétaire n a pas désactive son compte. Le code pin est 1213-8086-5340
Pouvez vous faire quelque chose svp afin de débloquer la situation? .
Merci par avance
Eric B
Bonjour Lucas et Lydie,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Concernant votre box il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte car elle a été utilisée par celui-ci il y'a très peu de temps.
Merci,
Bonjour Eric,
Cette box est déjà liée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma Tahoma Switch, elle me dit être déjà connecté à un autre compte, je viens cependant à peine de la déballer. Pourriez-vous vous déconnecter ce compte de la box ?
PIN 2035-8626-5113
Merci d’avance
Bonjour
Tahoma commandée sur EBay déjà affectée à un compte
Pouvez vous me la débloquer
Pin : 2095-2188-9241
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour Margaux,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour l'équipe Somfy,
Je vient de faire une petite erreur car je vient de supprimer un compte somfy à un de mets parents qui était connecté sur l'application somfy Protect et cela a également supprimé sur le compte de la TaHoma switch du coup j'ai essayé de la re-connecter avec leur deuxième compte il et impossible car j'ai un message qui me dit qu'elle et déjà rattaché à un compte serrait il possible de la réinitialiser code pin 2013-2314-4348, encore merci pour votre aide, cordialement ENO.
Bonjour Octavio,
J'ai dissocier la tahoma du compte en gardant les produit dedans.
Elle est donc reactivable des a présent.
bonne journée
Bonjour,
je viens d’acheter d’occasion la tahoma switch elle est déjà rattaché à un compte. Vous serait il possible de la dissocier svp
Par avance Merci
Code pin : 2061-3578-1657
Bonjour, idem ma tohama acheté neuve à Leroymerlin est deja rattaché a un compte. PIN 2302-4096-7610 merci
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
j'ai le même problème
pourriez-vous svp supprimer l'ancien compte sur ma tahoma box pour que je puisse mettre le mien dessus ?
PIN: 1201-1574-7921
d'avance merci
Cordialement
Bonjour Marwen,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de louer une maison dont une box domotique Tahoma est présente.
La propriétaire me dit qu'elle n'a pas de contact avec l'ancien locataire qui a créé le compte lié à la box.
Pourriez-vous s'il vous plaît déconnecte cette box du compte actuel ?
Code Pin : 1228-9446-4952
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Même situation ici, pourriez-vous vous dissocier ma box du compte de l'ancien propriétaire svp.
Une tahoma switch pin 2202-4684-7719
Merci de votre aide.
Bonjour Marvyn,
je vous confirme avoiir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box 2009 8629 5884
pouvez vous m'aider?
Merci,
Bonjour Rachel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
bonjour.
Je reviens vers vous après un mois à essayer de contacter l'ancienne propriétaire de ma maison (comme vous me l'aviez demandé) qui est parti à l'étranger mais elle ne répond à aucune de mes solicitations. je suis toujours bloqué avec ma box tahoma switch (pin : 2018-2297-7562) et je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Tonio a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Emrah a répondu
Nicolas a répondu
Tonio a répondu
Nicolas a répondu
Mélanie a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Émeric a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Rachel a répondu
Nicolas a répondu
Marvyn a répondu
Nicolas a répondu
JEREMY a répondu
Nicolas a répondu
Marwen a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
JEROME a répondu