Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Codes perdus suite décès

Bonjour,
Suite au décès de mon mari, je ne parviens plus à me connecter sur ma tahoma pour parametrer mes services domotiques.J'ignore les codes, comment puis-je faire?
Cdt

Merci,

Denise V.
Denise V.

Denise V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denise,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de la box Tahoma.
    Bonne journée

    Denise V.
    Denise V.

    Denise V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    1205-8757-0925
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denise,
    Je viens de regarder ce qu'il en est.
    Afin de ne pas perdre les programation horaire Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que transfert le tahoma sur votre compte.
    bonne journée

    Haut de page