Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box Tahoma V2 + pilote de radiateur.
Le second où ma box tahoma V2 est associée ainsi que mon alarme somfy. home keeper et sur lequel je viens de passer une nouvelle commande pour une Tahoma switch.
Les 2 comptes sont bien liés à 2 adresse mail différentes mais quand je connecte au 1er compte il faut aussi que je renseigne mes identifiants du second compte.
Je voulais savoir s'il était possible de regrouper les 2 comptes existant en 1 pour simplifier tout cela avant que je migre ma box Tahoma V2 vers la Tahoma Swtich.
Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me communiquer les code pin de vos box Tahoma?
que j'essaie de voir ce que je peu faire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je n'est pas encore reçue ma tahoma switch. Elle devait être expédiée aujourd'hui par somfy.
Mais après avoir parcouru le forum, il semble qu'il soit nécessaire d'avoir 2 comptes distincts pour faire une migration de box tahoma V2 vers la nouvelle switch sans perdre mes équipements IO.
Donc je compte associé la tahoma switch que je vais recevoir au 1er compte puis faire la migration V2(qui est associée au 2ème compte) -> switch (avec votre aide sans doute).
Dans un deuxième temps, je pense qu'on pourrait supprimer le 1er compte.
Que pensez-vous de ce mode opératoire?
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Voici le code PIN de ma box tahoma V2 : 1223-8775-8548
Dès que j'aurais reçu et associé la tahoma switch je vous transmettrais son code PIN.
Merci en core pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai reçu ma tahoma switch mais je n'arrive pas à l'associée à mon 2ème compte somfy.
Dans l'application, quand j'arrive au moment de l'associer à un compte je rentre les identifiants du compte mais le système indique "Email ou mot de passe incorrect" alors que je suis sûr des identifiants.
De plus si me connecte sur le site web somfy avec ces identifiants , mon compte apparait bien mais je fait déconnecter automatiquement au bout de 3s.
Pour info, j'ai aucun soucis de connection avec les identifiants de mon 1er compte.
Un yellow pourrait-il m'aider?
Sachant que le but final est de migrer ma box tahoma V2 vers la switch.
Merci d'avance.
cordialement.
Bonjour,
pour préciser, la détection de tahoma switch c'est bien dérouleé. Je pense qu'elle s'est bien configurée wifi compris.
Son code pin est : 2302-5492-8793
Le code pin de Tahoma V2 à migrer est : 1223-8775-8548
Cordialement
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais la migration de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch
les identifiants pour vous connecter son toujours les meme que pour votre tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup.
Je regarderais si tout est Ok en rentrant du boulot.
Est-il possible de réutiliser la box Tahoma V2 dans une autre maison? (avec un autre compte bien sûr)
Qui dois-je contacter si je veux éventuel supprimer mon autre compte (celui ou je n'arrive plus à me connecter)?
encore merci pour aide.
Cordialement.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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